Bolas de Feu sur Mesure

Choisissez les spécifications qui vous conviennent!

Nous proposons trois tailles de têtes de poi monkey-fist et plusieurs options de poignées, y compris les nouvelles poignées pomgrip-technora.

Utilisez notre bon de commande au bas de cette page pour voir les options de taille, longueur et type de poignée.

AVANTAGES DE NOTRE DESIGN :

Design élégant:
Les têtes « monkey fist » forment des cercles enflammés parfaits et ressemblent beaucoup à des poi de contact.
Quincaillerie métallique minimale:
Nous importons des pièces métalliques spéciales qui maximisent la résistance et la durabilité tout en minimisant la surface totale. Cela signifie qu’il y a moins de risque de brûlures de métal et plus de concentration sur le feu lui-même (plutôt que sur le matériel métallique maladroit que l’on trouve dans la plupart des conceptions de bolas de feu).
Durée de combustion plus longue + flammes plus brillantes:
De nombreux bolas de feu sont fabriqués avec une mèche qui ne fonctionne tout simplement pas aussi bien que la mèche en tricot que nous utilisons. Nous avons testé le temps que le feu dur et la durée de vie de différents types de mèches pendant des années (y compris les mèches à ruban et le type de mèche de corde généralement utilisé dans les « monkey fist »). La mèche de corde en tricot absorbe beaucoup plus de carburant que les autres types de mèche de corde, ce qui entraîne une durée plus longue et des flammes plus grandes / plus brillantes.
Options de poignée Pro: Pomgrip
Nous importons des poignées pomgrip et les équipons de rondelles, technora et émérillon. Que vous cherchiez à perfectionner vos lancers et vos mouvements de contact ou à permettre des transitions faciles dans votre show, vous allez adorer la sensation de ces poignées!

TARIFS:

Nos Bolas de Feu sont à des prix compétitifs:  59 € pour le taille petit, 69€ pour le taille moyen et 79 € pour le taille grand. Trouvez des informations détaillées dans le formulaire de commande ci-dessous.

A PROPOS DES TAXES ET DES FRAIS D’EXPEDITION:

Aucune taxe n’est ajoutée sur le total. Tous les prix sont listés ici et inclus dans les taxes de vente. Nous sommes localisés en FRANCE. Les frais de transports pour le corde est 15€ en Europe et 25€ pour une expédition à l’international.

COMMENT PASSER UNE COMMANDE:

Merci de compléter le formulaire de commande (au bas de cette page) avec le plus d’informations possible. Si vous n’êtes pas sûr des spécifications, avez des questions ou des commentaires, veuillez inclure un message.

Toutes les commandes sont faite sur mesure. Une fois le formulaire envoyé, nous vous contacterons dans les 3 jours ouvrés afin de confirmer les caractéristiques que vous souhaitez et de vous communiquer une estimation du délai de livraison. Dès que tous ces éléments seront confirmés, nous vous ferons parvenir une facture. Le temps de livraison est habituellement compris dans moins de 2 semaines. Tout dépend de notre planning de spectacle et de cours. Si vous avez besoin de vos accessoires rapidement, n’hésitez pas à nous contacter pour vous renseigner sur les délais de livraison possibles.

PROFITEZ D’UNE REDUCTION:

Ajoutez une paire de cordes de feu ou un bâton de feu à votre commande et profitez d’une réduction de 10%! Consultez notre boutique de jonglage inflammable et remplissez les bons de commande au bas de chaque page de produit.

CHOISIR LES BOLAS DE FEU QUI VOUS CONVIENT:

Il est important de choisir les bonnes spécifications pour votre bolas de feu. Après tout, pourquoi proposer des bolas de feu sur mesure à moins que ce ne soit pour vous donner quelque choses adapté et avec un bonne sensation? Le formulaire de commande vous présentera de nombreuses options pour la taille, la longueur, le type de poignée, etc. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire pour décider, consultez les conseils que nous avons énumérés ci-dessous et si à la fin, vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

COMMENT DÉCIDER DE LA LONGUEUR TOTALE DU BOLAS:
Nous mesurons la longueur du bolas de l’extrémité des boucles pour les doigts à l’extrémité de la mèche. La plupart des gens préfèrent une longueur qui ne touchera pas le sol lors de la rotation. Avec vos mains dans un poing à vos côtés et les genoux légèrement pliés, la mèche du poi doit être à quelques centimètres au-dessus du sol. Cette mesure est mieux prise à partir d’un ensemble existant de poi, mais peut être estimée – la longueur la plus courante est de 60 à 66 cm (24 à 26 « ).

COMMENT DÉCIDER LE TYPE DE POIGNÉE:
Poignées à double boucle: la boucle à double boucle est conçue de manière à ce qu’un doigt soit inséré dans chaque boucle. C’est le style de poignées que nous recommandons aux débutants.
Poignées à boucle unique: la boucle à un seul doigt est conçue de manière à ce que la boucle puisse être repliée et se resserre entre vos doigts. Cela permet une prise en main très sûre. Plus vous tournez vite, plus la poignée tire sur vos doigts. Beaucoup de gens préfèrent cette prise car elle se sent plus sûre. Notez que lorsque vous pliez la boucle pour les doigts, cela raccourcit la longueur totale du poi de 2,5 cm (1 « ).
Poignées Pomgrip: Nous les importons et les équipons avec des rondelles, une corde technique et un émerillon. Ils ont une super sensation!

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt
0

Custom Built Pro Fire Poi

Choose the fire poi specs which are right for you!  We offer three sizes of monkey-fist poi-heads & multiple handle options including the newly popular pomgrip-technora handles.  Use our order form at the bottom of this page to see options for size, length & handle type.

Benefits of our design:

Sleek Design:
The monkey-fist poi-heads form perfect flaming circles & feel a lot like contact poi.
Minimal Metal Hardware:
We import special metal pieces which maximise strength & durability while minimising overall surface area. This means there is less risk of metal burns & more focus on the fire itself (rather than the clumsy metal hardware found in most fire poi designs).
Longer Burn Time + Brighter Flames:
Many fire poi are made with wick which simply doesn’t perform as well as the knit rope wick we use.  We’ve tested burn-time & life-span of different wick types for years (including tape wicks and the type of rope wick typically used in monkey fist poi).  The knit-rope wick soaks up much more fuel than other types of rope wick resulting in longer burn time & bigger/ brighter flames.
Pro Pomgrip Handle Options
We import pomgrip handles & fit them out with washers, technora & swivels. Whether you are looking to perfect your tosses & contact moves or allow for easy transitions in your act, you will love the feel of these custom handles!

Pricing:

Our Fire Poi are competitively priced & depend on which size of monkey-fist poi-head you prefer: 59€ for small, 69€ for medium & 79€ for large.  Find detailed info on pricing in the order form below.

About tax & shipping costs:

There is no tax added to the total.  All prices listed here include sales tax.  We are based in FRANCE.  Shipping costs are 15€ for poi shipments within Europe and 25€ for international poi shipments.

How to place an order:

All orders are custom. Once you’ve submitted the form (at the bottom of the page), we’ll contact you within 3 business days to confirm your desired specifications and supply you with an estimated delivery date. Once these are confirmed, we’ll send you an invoice. Delivery time is typically within 2 weeks depending upon our current performance & teaching schedule.

Please complete the order form with as much info as possible. If you are unsure about any specifications, have questions or comments, please include a message.

Discounts:

Add a pair of pro fire ropes or a pro fire staff to your order & enjoy a 10% discount!  Check out our fire dance shop page & complete the order forms at the bottom of each product page.

Choosing Fire Poi which are right for you:

Choosing the right specs for your fire poi is important.  After all, why offer custom made fire poi unless it’s to give you the exact right fit & feel?  The order form will present you with many options for size, length, handle type etc.  If you need any extra help in deciding, check out the tips we’ve listed below & if in the end, you still have questions, don’t hesitate to contact us.

HOW TO CHOOSE POI LENGTH:
We measure the length of the poi from the end of the finger loops to the end of the wick. Most people prefer a length that will not touch the ground when spinning. With your hands in a fist at your side and knees slightly bent, the poi wick should be a couple of inches above the ground. This measurement is best taken from an existing set of poi, but can be estimated – most common length is 60-66cm (24-26″).

HOW TO CHOOSE HANDLE TYPE:
Double Loop Handles:  The double finger loop is made so that one finger is inserted into each loop. This is the finger loop style we recommend for beginners.
Single Loop Handles:  The single finger loop is made so the loop can be folded over and will cinch down between your fingers. This makes for a very secure grip. The faster you spin the tighter the grip pulls on your fingers. Many people prefer this grip as it feels more secure. Note, when you fold the finger loop it shortens the total length of the poi by 2.5cm (1″).
Pomgrip Handles:  We import these & fit them out with washer(s), technora rope & a swivel.  They have a great feel!

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt
0